Soutien
Soutien technique
Pour tous les problèmes techniques, veuillez contacter l’équipe de soutien technique aux écoles de Pearson Canada.
Phone: 1–800–361–6128 or 1–800–567–3800
Courriel : schooltechsupport@pearsoncanada.com
Formulaire de soutien technique aux écoles : http://www.pearsoncanada.ca/forms/school/school-technology-support.html
Trouvez votre chargé de comptes : https://www.pearsoncanadaschool.com/index.cfm?locator=PSZnOv
Exigences du système
Ordinateur de bureau ou ordinateur portable avec Windows
- Windows 7
- Windows 10
Ordinateur de bureau ou ordinateur portable Mac
- OS X Snow Leopard (10.6.8) jusqu’à MacOS Sierra (10.12)
Chrome OS
- Chrome OS 64 et versions ultérieures
Autres exigences liées aux ordinateurs de bureau
- Les fichiers PDF nécessitent le logiciel Adobe Acrobat Reader. Si Adobe Acrobat Reader n’est pas installé sur votre ordinateur, téléchargez-le gratuitement de https://get.adobe.com/fr/reader/
Tablettes
iOS
- iPhone 6 et versions ultérieures
- iPad 2 et versions ultérieures
- iPad mini et versions ultérieures
- iOS 8 et versions ultérieures
Android
- Compatibilité avec les tablettes Android de 7 et 10 pouces seulement
- Android KitKat 4.4 et versions ultérieures
Navigateurs compatibles
- Chrome 75 et versions ultérieures
- Safari 11 et versions ultérieures
- Firefox 67 et versions ultérieures
- Internet Explorer 11 et Edge
Instructions pour vider le cache des navigateurs pris en charge
Afin d’afficher le contenu mis à jour sur le site Web, vous devez vider le cache de votre navigateur. Veuillez utiliser les liens suivants pour accéder à la documentation officielle pour vider le cache de votre navigateur préféré.
Ordinateur de bureau
Google Chrome
https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=frFirefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefoxSafari 8 et versions ultérieures
- Dans le menu Safari, sélectionnez Effacer l’historique et les données du site
- Sélectionnez l’heure et la période, puis cliquez sur Effacer l’historique
- Allez à Safari > Fermer Safari ou appuyez sur Commande + Q pour fermer le navigateur complètement
Tablettes et iPad
Safari pour iOS
- Ouvrez l’appli Réglages
- Tapez sur Safari
- Tapez sur Effacer l’historique et les données du site et confirmez
- Fermez toutes les fenêtres du navigateur et rouvrez le navigateur
Chrome pour iOS
- sur le menu Chrome > Réglages
- Tapez sur Confidentialité
- Choisissez le type de données à effacer
- Tapez sur Effacer
- Fermez toutes les fenêtres du navigateur et rouvrez le navigateur
Chrome pour Android
- Tapez sur le menu Chrome >Réglages
- Tapez sur Confidentialité (paramètres avancés)
- Tapez sur Effacer les données de navigation
- Fermez toutes les fenêtres du navigateur et rouvrez le navigateur
Support
Technical Support
For all technical issues, please contact Pearson Canada School Technology Support.
Phone: 1–800–361–6128 or 1–800–567–3800
Email: schooltechsupport@pearsoncanada.com
School Technology Support Form: http://www.pearsoncanada.ca/forms/school/school-technology-support.html
Find Your Account Executive: https://www.pearsoncanadaschool.com/index.cfm?locator=PSZnOv
System Requirements
Desktop
Windows
- Windows 7
- Windows 10
Mac
- OS X Snow Leopard (10.6.8) up to MacOS Sierra (10.12)
Chrome OS
- Chrome OS version 64 and up
Other desktop requirements
- PDF files require Adobe Acrobat Reader. If you do not have Adobe Reader installed on your computer, download it for free from https://get.adobe.com/reader/
Tablets and iPads
iOS
- iPhone 6 and up
- iPad 2 and up
- iPad mini and up
- iOS 8 and up
Android
- Android 7" and 10" tablets supported only
- Android KitKat 4.4 and up
Supported Browsers
- Chrome 75 and up
- Safari 11 and up
- Firefox 67 and up
- Internet Explorer 11 and Edge
Instructions on Clearing Browser Cache for Supported Browsers
To view updated content on the website, you need to clear your browser's cache. Please use the following links to find official documentation on how to clear your cache for your preferred browser.
Desktop
Google Chrome
https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=enFirefox
https://support.mozilla.org/en-US/kb/how-clear-firefox-cacheSafari 8 and up
- Fron the Safari menu, select Clear History and Website Data...
- Select the desired time and range, and then click Clear History
- Go to Safari > Quit Safari or press Command + Q to exit the browser completely
Tablets and iPads
Safari for iOS
- Open your Settings app.
- Tap Safari.
- Tap Clear History and Website Data and confirm.
- Exit/Quit all broswer windows and re-open the browser.
Chrome for iOS
- Touch Chrome menu > Settings
- Touch Privacy.
- Chose the data type you want to clear.
- Touch Clear.
- Exit/Quit all broswer windows and re-open the browser.
Chrome for Android
- Touch Chrome menu > Settings.
- Touch (Advanced) Privacy.
- Touch Clear browsing data.
- Exit/Quit all broswer windows and re-open the browser.